AGENCE


LAG- ARCHITECTURE est créé en 2005 par Gérald Sallé, architecte D.P.L.G. diplômé de l’École Nationale Supérieure d’Architecture de Nancy en 2000, à l’issue de 12 ans d’expériences partagées en ateliers d’architecture et d’urbanisme nancéiens et parisiens.

Cette expérience acquise au sein d’agences aux profils variés a permis à LAG- ARCHITECTURE de développer depuis près de 13 ans une démarche pluridisciplinaire assise sur des compétences larges et complémentaires.

Cette approche globale permet, dès le début du projet et tout au long de son développement, l’intégration et la mise en synthèse d’une analyse rigoureuse des problématiques posées, des contraintes techniques, règlementaires et budgétaires, avec les attentes du commanditaire en terme de fonctionnalités et d’ergonomie, d’ambiances et de design.

LAG- ARCHITECTURE développe ainsi une collaboration étroite avec son maître d’ouvrage afin d’appréhender ses besoins, ses attentes et ses possibilités avec justesse et précision tout en s’appuyant sur un large réseau de consultants expérimentés pour l’accompagner dans ses études.

LAG- ARCHITECTURE intègre le contexte de chaque demande, qu’elle s’inscrive dans le domaine du neuf ou dans le cadre de réhabilitations complexes, et met en concordance avec rigueur et créativité les besoins et les possibilités de chaque projet, dans une approche patrimoniale ou contemporaine, en présentant des solutions globales, mesurées et sur mesure.